Mise a jour 3.3.6 vers 3.4 / Probleme Droit avec Admin Tools!!?,

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mise a jour 3.3.6 vers 3.4 / Probleme Droit avec Admin Tools!!?,

    Bonjour a tous.
    Le site avait été hacké il y a quelque temps du coup j'avais installé la dernière mise à jour 3.3.6 puis installé Admin tools et Akeeba Backup. Tout vas bien.
    Aujourd'hui je vois qu'il y a mise à jour de Joomla 3.4, je lance et j'ai erreur : 0 Cannot open file for writing log
    Je vais voir dans System / Info System / Permission
    Et effectivement tout est Modifiable sauf configuration.php et /logs (Dossier journal) qui sont en Lecture seule
    Je vais donc dans Composant / Admin Tools / Droits sur le Dossier et Fichier et la j'ai 755 pour TOUS les dossiers et même le dossier Logs !!!!
    Je prend FileZilla je regarde les droit sur logs et j'ai aussi 755.
    Du coup de je ne peu pas faire la mise à jour, mais surtout je ne comprends rien!!
    Ca vous parle?
    Et sinon un autre moyen d’installer 3.4 sans passer par la?
    Merci à vous.

  • #2
    Re : Mise a jour 3.3.6 vers 3.4 / Probleme Droit avec Admin Tools!!?,

    Bonjour,
    Personne n'a d'idée pourquoi j'ai le dossier log en lecture seule ? ou joomla trouve cet info ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise a jour 3.3.6 vers 3.4 / Probleme Droit avec Admin Tools!!?,

      Bon j'ai essaye d’installer le pack mise à jour trouve ici sur ce site avec "Envoyer & Installer une extension Joomla!" comme une installe d'extension et ca a marché à part qu'a la fin j'ai eu le même messages 0 Cannot open file for writing log .
      Mais c'est bon la mise à jour a fonctionné.
      Bien que j'aurai aimé comprendre pourquoi et comment avoir le dossier logs en écriture, je clos le sujet.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X